###title###

###content###

###button1### ###button2###

Sept athlètes aux Mondiaux d’athlétisme à Kobe.
Depuis 1960, PluSport s’engage en faveur des personnes avec handicap et les accompagne dans l’intégration, la joie et la réussite au travers du sport.
Un nouvel élan pour le football - 10 tournois sont au programme en 2024.

TOP-NEWS:

Céline van Till, Flurina Rigling et Franziska Matile-Dörig sont les trois premières Suissesses à remporter le classement général de la Coupe du monde de parachutisme.

En savoir plus
Toutes les news

«We All Stand Together» de Paul McCartney est l'inspiration d'un spot publicitaire lancé par le Comité international paralympique (CIP) 100 jours avant les Jeux paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus
Toutes les news

Le journaliste de la BBC South Andrew Moon s'est entretenu avec PluSporter Leo McCrea au sujet de ses préparatifs pour les Jeux paralympiques de Paris.

En savoir plus
Toutes les news

Fabian Blum (LU), Beat Bösch (LU), Alexandra Helbling (LU), Licia Mussinelli (SO), Philipp Handler (ZH), Abassia Rahmani (ZH) et Elijah Thommen (BL) participeront aux Mondiaux de para athlétisme à Kobe au Japon du 17 au 25 mai 2024. Pour l’équipe suisse, il s’agira aussi de décrocher des places de quota supplémentaires pour Paris 2024.

En savoir plus
Toutes les news

PluSport postule avec le conseiller national Christian Lohr pour un siège au conseil exécutif de Swiss Olympic. Ce Thurgovien de 62 ans se distingue par sa longue expérience et son grand engagement dans le sport, en particulier dans le sport-handicap.

En savoir plus
Toutes les news

Un immense merci pour votre formidable soutien

Une petite contribution financière de votre part suffit pour permettre à des personnes en situation de handicap de pratiquer une activité physique et/ou sportive.

Partenaires de l'organisation faîtière

Nos partenaires fondations