Un changement de garde se dessine en tête du showdown
Fin avril, le groupe de showdown de Saint-Gall a organisé le sixième tournoi national de showdown de l'association Swiss Showdown.
Fin avril, le groupe de showdown de Saint-Gall a organisé le sixième tournoi national de showdown de l'association Swiss Showdown.
Début mai, une journée de sport et de rencontre inclusive a eu lieu pour la deuxième fois à Loèche. La journée sportive a été organisée selon le concept 'Sport-In'. Sport-in' est le projet national de Sport-Up, qui propose depuis 2014 des expériences sportives communes aux écoles ordinaires et aux écoles spécialisées de la même région. L'objectif principal et la devise consistent à "jouer ensemble, performer ensemble, apprendre les uns des autres".
Le Saurer a amené encore plus de membres de l'association au Löwen que le comité directeur à l'après-midi de jeu.
Voter, questionner, discuter, rendre hommage, faire des adieux, souhaiter la bienvenue, applaudir et passer un moment convivial ensemble... Une Assemblée des Déléguées et Délégués animée et vivante, où des sujets sérieux et réjouissants furent abordés, mais où primaient surtout les retrouvailles et les échanges.
L'équipe locale d'Oberthurgau s'est imposée devant son public et met fin à une attente de 23 ans. Grâce à un déroulement impressionnant des matchs à élimination directe, les joueurs de torball d'Amriswil laissent derrière eux les équipes de Heidiland, de Nice et de Zurich et remportent une victoire bien méritée dans un tournoi auquel participaient la Belgique, la France, l'Allemagne et la Suisse.