Les athlètes suisses les plus titrés de l'année ont été invités lundi soir au Palais fédéral à Berne. Trois de nos athlètes étaient présents : le snowboardeur Aron Fahrni, la cycliste Celine van Till et l'athlète Elena Kratter.
Avec la réception sportive annuelle, le ministre des sports Martin Pfister et la directrice de l'OFSPO Sandra Felix expriment leur reconnaissance pour les performances des athlètes. Dans son discours, le conseiller fédéral Martin Pfister a qualifié cet événement comme l'une des plus belles tâches de son mandat. «Le sport suisse a le potentiel de se développer et de devenir encore plus durable, meilleur et visionnaire», a souligné Sandra Felix, directrice de l'Office fédéral du sport (OFSPO), dans son discours.
Les discours, la rétrospective vidéo de l'année sportive 2025 et la musique rock de la fanfare militaire ont contribué à créer une atmosphère positive dans la salle du Conseil national. Lors de l'apéritif, les para-athlètes ont eu l'occasion d'échanger avec le Conseil fédéral et de prendre quelques photos.
Photos : © VBS-DDPS, Philipp Schmidli
S‘abonner maintenant à la newsletter