L'hiver a été très bon pour l'équipe suisse de snowboard sous la direction de l'entraîneur national Silvan Hofer. Malgré des compétitions annulées, il y a déjà des raisons de se réjouir avant la fin de la saison dans la discipline du snowboard cross: Aron Fahrni et Romy Tschopp sont vice-champions au classement général.
Lors de la Coupe du monde Big White au Canada, les deux athlètes modèles ont obtenu les points nécessaires pour s'assurer la deuxième place au classement général et embellir leur magnifique saison avec des métaux précieux. L'entraîneur national Silvan Hofer se réjouit: «Les manches ont été très disputées. Nous sommes très heureux de ces résultats et de savoir que nous aurons encore beaucoup de plaisir avec Fabrice. Une super performance de toute l'équipe cet hiver.»
Fabrice von Grünigen participe pour la première fois à la Coupe du monde
Fabrice von Grünigen avait lui aussi toutes les raisons de faire la fête, car il participait pour la première fois à la Coupe du monde, après avoir été promu grâce à de bonnes performances en Coupe d'Europe. Lors de son premier départ dans le nouveau classement, il a obtenu une bonne septième place.
Demain, il se rendra à la prochaine étape avec la finale du Banked Slalom. Nous sommes impatients.