Il y avait beaucoup à fêter le week-end dernier en Bavière. Non seulement l'équipe suisse de snowboard emmenée par Silvan Hofer est montée plusieurs fois sur le podium, mais il y a également eu des nouvelles réjouissantes sous le signe de l'inclusion. En effet, dans la compétition de snowboardcross par équipe, les athlètes avec et sans handicap ont pris le départ ensemble. Le sportif de Plu Aron Fahrni s'est classé troisième avec Noémie Wiedmer de Snoboardering et l'équipe Fabrice von Grünigen/Luana Bianchi cinquième.
Diverses médailles suisses en Coupe d'Europe et en Coupe du monde
Fabrice von Grünigen et Kevin Fetz ont pris le départ de la Coupe d'Europe pour la Suisse. Pour le nouveau venu von Grünigen, ce furent deux journées formidables, puisqu'il a décroché deux fois l'argent. Il poursuit ainsi sa bonne saison avec de nouveaux métaux précieux.
Trois athlètes de PluSport étaient au départ de la Coupe du monde : Aron Fahrni, Romy Tschopp et Tim Neukomm. Aron Fahrni a poursuivi sa saison grandiose en remportant deux médailles de bronze, et Romy, qui était en pleine forme cet hiver, a également décroché une nouvelle médaille de bronze.