Tout évolue – désormais aussi en ligne
Le seul point positif pendant la pandémie de coronavirus est lorsque le résultat du test est négatif. Sinon, cette histoire se révèle fort peu agréable.
En octobre dernier, nous nous sommes demandées comment rédiger le compte-rendu dans l’édition de mars 2021. Découvrez vous-même malgré la pandémie, la flexibilité, la créativité et l’activité qui ont été et sont encore les nôtres dans les évènements sportifs nationnaux mais aussi internationaux. La Para Alpine Skiing Europa Cup à St. Moritz, la session de snowboard avec la radio SRF on Air, le camp de sports de neige sous le soleil du Valais, le Cybathlon Global Edition mondial, notre Conférence de développement virtuelle, etc.
Dans le même temps, nous avons pris le temps de réaliser de nouveaux nettoyages de printemps avec notre +Point. Notre «Heftli» (comme nous l’appelons familièrement à l’interne) s’en retrouvera plus frais, plus coloré et plus moderne. Avec la première édition en ligne, une nouvelle apparence visuelle et d’une forme d’envoi plus écologique, nous misons sur davantage de photos, de son et de virtualité.
Hanni Kloimstein et Caroline Hassler